
Gestion des abonnements.
Bienvenue sur notre
espace de
gestion.
L'abonnement à un service de Wister est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment.
Comment se désabonner ?
Si vous souhaitez résilier votre abonnement à l'un de nos services, c'est très simple : il vous suffit de suivre les étapes détaillées ci-dessous. Ces étapes sont essentielles pour nous permettre d'identifier votre abonnement ainsi que le numéro de téléphone associé et ainsi traiter au mieux votre demande.

1

Sélectionnez votre pays de résidence
2

Saisissez votre numéro de téléphone mobile
3

Si vous êtes abonné(e), vous recevrez un lien de désabonnement par SMS
4

Cliquez sur le lien reçu et suivez les étapes pour vous désabonner
Besoin d'aide ?
Si vous n’avez pas reçu de sms mais pensez tout de même être abonné à un service Wister, nous vous proposons 2 solutions :
-
Connectez-vous directement au service auquel vous êtes abonné et suivez le parcours de désabonnement dans l'espace Mon compte
-
Contactez notre Service Client :
Mentions légales
J’autorise l'Éditeur à utiliser les informations que j’ai fournies pour répondre à ma demande. Je comprends que ce traitement est nécessaire pour traiter ma demande. Les données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de la demande, complétée par le délai de prescription légal, et sont destinées aux services de l'Éditeur responsables de la relation client. La politique de protection des données de l'Éditeur est disponible dans la section CGUV des services concernés.